Représentation France et Monaco

Services

Productpilot

Productpilot.com est une plate forme en ligne de Messe Frankfurt, disponible toute l’année. Elle est à la fois un moteur de recherche par produit ou par exposant, mais aussi une base de données par secteur, et un canal de communication. Plus de 25.000 fabricants, fournisseurs et prestataires de services de divers secteurs sont représentés sur ce site Web.

www.productpilot.com

Fairconstruction

Fairconstruction vous accompagne depuis votre projet de stand jusqu’à sa construction, avec tous les avantages que peut offrir un spécialiste présent en permanence sur le parc des expositions de Francfort.

www.fairconstruction.com

Accente services

Vous exposez sur la parc des expositions de Francfort et vous cherchez un service de restauration sur mesure ? Accente services est là pour répondre à vos demandes et vous livrer sur votre stand. Vous avez aussi sur le parc le choix entre une quarantaine de restaurants, bistros et cafés.

www.accenteservices.de

Services techniques

Vous êtes exposant, constructeur de stands ou organisateur et vous vous posez des questions sur les consignes de sécurité, la réglementation liée à la planification de votre événement ou le salon auquel vous participez ? Prenez contact avec le service technique de Messe Frankfurt. Il se fera un plaisir de vous renseigner sur les consignes ou les caractéristiques techniques de votre stand. L’équipe est notamment qualifiée pour approuver les projets de stands et la planification dans les halls de vos événements.

http://www.messefrankfurt.com/frankfurt/en/aussteller/serviceangebote/technische_services.html

Services logistiques

Le centre de fret est le cœur logistique du parc des expositions de Francfort. Grâce à sa situation centrale, il permet un transport rapide des marchandises depuis et vers les halls d’exposition.

http://www.messefrankfurt.com/frankfurt/en/aussteller/serviceangebote/logistik.html

Services publicitaires

Profitez de tous les atouts du parc des expositions de Francfort pour mettre en avant votre entreprise !

Il n’y a pas de meilleur endroit pour toucher directement votre groupe cible. En outre, nulle part ailleurs, vous trouverez si peu de distance entre votre publicité et votre présence «réelle ». Profitez pleinement de cette opportunité unique, pour une participation encore plus fructueuse au salon.

En savoir plus sur les Services Publicitaires

Services de publication

Le service de publication de Messe Frankfurt publie les catalogues officiels, les magazines thématiques et les journaux quotidiens du salon, mais il peut aussi vous conseiller et vous aider en ce qui concerne vos propres publications, depuis la première ébauche jusqu’à l’impression.

Vous pouvez aussi commander les catalogues officiels directement auprès de nos bureaux à Paris :
T : 01 44 89 67 70 ou info@france.messefrankfurt.com

https://publishingservices.messefrankfurt.com/frankfurt/en/aussteller/willkommen.html

Messe Frankfurt against copying

Messe Frankfurt soutient les exposants dans la lutte contre les contrefaçons depuis 2006.

« Messe Frankfurt against copying » se pose en exemple.

L’année dernière quelques 5.000 personnes sont venues sur le stand permanent « Messe Frankfurt against copying » situé dans le hall 4.1 du parc à Francfort. Faisant état de ce succès notre groupe a pris la décision d’étendre cette campagne à tous les salons professionnels que nous organisons de par le monde.

En janvier 2006 Messe Frankfurt est devenu le premier organisateur de salons professionnels à lancer une campagne concertée pour lutter contre le piratage des marques et des produits. Cette action est menée avec des partenaires membres du bureau d’harmonisation des marchés internationaux : Trademarks and Designs, German Patent and Trademark Office, Anti-Product Piracy Campaign Committee of German Industry, Plagiarius campaign, Industrial Property Rights Department of German Customs et la European Commission's Euro Info Centres (EIC). L’initiative « Messe Frankfurt against copying » est dès lors devenue une institution couronnée de succès qui est présente sur tous les salons du groupe.

En plus des services de consultation, notre société offre également à ses clients un appui légal, y compris un service juridique de secours, pour les aider à obtenir des injonctions préliminaires sur place.

Les résultats de cette initiative sont très positifs : Le nombre de confiscations s’est nettement réduit alors que dans le même temps les demandes d'enregistrement de conception et les dépôts de brevets augmentent, ce qui est une indication que la campagne a un effet dans les deux directions prévues. C’est non seulement un avertissement clair pour tous les contrefacteurs de produits, mais c'est également une source d'informations efficace pour les exposants.

Mais cette campagne est aussi un succès en-dehors de nos parcs d’exposition. L’office allemand des marques et brevets par exemple pense que notre initiative est l’une des raisons de l’augmentation de 8% des dépôts de dossiers au cours de l’année passée.

Les réactions à l’étranger sont aussi très positives, y compris en Chine ou aux Etats-Unis. Le département américain du commerce a ainsi lancé une campagne « Stop Trade in Fakes » à destination des exposants américains qui est calquée sur le modèle « Messe Frankfurt against copying ».

Vous trouverez plus d’informations sur le programme « Messe Frankfurt against copying » dans la brochure qui est téléchargeable ici. Cette brochure liste toutes les mesures clef aussi bien que les options nécessaires à l’enregistrement et à la protection de vos marques et produits. Vous pourrez aussi y trouver des détails sur les cabinets juridiques qui pourront vous aider si vous rencontrez un problème de contrefaçon sur l’un de nos salons.